LA LAURENCIE (Lionel de), « La musique à la cour des ducs de Bretagne aux XIVe et XVe siècles ». p. 1-15.
RAGHIB (Mahmoud), « Descriptions d'orgues données par des anciens auteurs turcs et persans (suite) ». p. 16-23.
PEREYRA (Marie-Louise), « Les livres de virginal de la bibliothèque du Conservatoire de Paris (suite) ». p. 24-27.
MARCHAND (Jean), « Lettre inédite de Boëly à Bonaventure Laurens avec commentaire explicatif ». p. 28-34.
TIERSOT (Julien), « Autographes de musiciens (suite) ». p. 34.
ROKSETH (Yvonne), « Manuscrits de Joseph Haydn à la Bibliothèque du Conservatoire de Paris ». p. 40-41.
BOUVET (Charles), « Censorinus et la musique ». p. 65-73.
ROKSETH (Yvonne), « Une source peu étudiée d'iconographie musicale ». p. 74-85.
RAGHIB (Mahmoud), « Descriptions d'orgues données par des anciens auteurs turcs et persans (suite) ». p. 86-91.
MARTIN (Henriette), « La "camerata" du comte Bardi et la musique florentine du XVIe siècle (suite) ». p. 92-100.
TIERSOT (Julien), « Autographes de musiciens (suite) ». p. 104.
SAINT-FOIX (Georges de), « Un fonds inconnu de compositions pour mandoline (XVIIIe siècle) ». p. 129-135.
PINCHERLE (Marc), « De la piraterie dans l'édition musicale aux environs de 1700 ». p. 136-140.
MARTIN (Henriette), « La "camerata" du comte Bardi et la musique florentine du XVIe siècle (suite) ». p. 141-151.
MASSON (Paul-Marie), « A propos des Variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach ». p. 152-153.
MARIX (Jeanne), « L'exposition Georges Bizet ». p. 153-156.
LAURENT (Albert), « Un programme de 1775 ». p. 157.
PROD'HOMME (J.-G.), « Etat alphabétique sommaire des archives de l'Opéra ». p. 193-205.
ROKSETH (Yvonne), « Instruments à l'église au XVe siècle ». p. 206-208.
MASSON (Paul-Marie), « Le congrès international de Cambridge ». p. 209-217.